BioShock : mystère et bouts de cadavres

/ Actualité - écrit par Anonyme, le 19/05/2006

Tags : jeux bioshock infinite elizabeth video rapture joueur

Par égard pour la sensibilité des plus jeunes de nos lecteurs, je vous ai épargné les screenshots les plus dégoulinants de sang, mais notons tout de même que le jeu a l'air assez violent. Pour tout vous dire, j'ai dû bien chercher pour trouver quelques images sans cadavre ni squelette. Beurk.

krinein-303.jpg
krinein-305.jpg


De quoi ça parle ? Et bien, c'est un peu un mystère. Pas de site officiel, les éditeurs (Take Two) et les développeurs (Irrational Games, heureux papas (entre autres) de Swat 4 dont on vous parle ici) ne communiquent que très rarement sur le sujet. De rares interviews ont tout de même été données à la presse anglophone, et l'E3 a été l'occasion d'en savoir un peu plus, à condition d'avoir accès au stand de Take Two qui gardait jalousement son futur bébé.

Au programme : FPS, ambiance malsaine, abri anti-nucléaire dans une ville sous-marine qui se retrouve finalement emplie de macchabées... Alléchante perspective.

Pour les supports, les doux noms que l'on chuchotte pour le moment sont PC et XBox 360.

Faute de savoir précisemment ce qu'est BioShock, on sait ce que cela n'est pas : ni une suite d'un des System Shock, ni une boîte de pizza, ni un sapin de Noël.