E3 - The Division

/ Actualité - écrit par Guillaume, le 11/06/2014

Tags : division ubisoft xbox jeux video news one

Il aura fallu attendre toute une année pour en savoir un peu plus sur The Division. Étrangement, il n'y a pas grand chose de bien neuf. Le jeu d'Ubisoft va-t-il devenir le Alan Wake de la Next Gen ?

Nombreux sont ceux qui attendaient des nouvelles de The Division. Ce jeu a crée un tel engouement lors de l'E3 2013 qu'on l'attendait forcément au tournant, un an après. Logiquement, Ubisoft remet une couche, mais sans finalement dévoiler grand chose de plus.


DR.

Pourtant, je veux évoluer dans ce New York post-apocalyptique, je veux essayer de reprendre le contrôle de la ville. En tant que membre de la Division, une unité d'élite tactique autonome, j'ai pour mission de remettre de l'ordre et d'aider la société à se reconstruire. L'épidémie qui s'est propagée lors du Black Friday aurait peut-être pu être évitée. Elle n'aurait pas du permettre à la famine de s'installer dans New York. Mais arrêtons de chercher les causes, c'est l'heure des solutions. Il va falloir se battre, affronter les groupes qui ont pris le contrôle des quartiers. Ca ne va pas être facile, mais avec des graphismes si réalistes, des animations si détaillées, l'immersion sera certainement plaisante. Je n'ai qu'une envie, être dans ce New York dégradé.


DR.

Lors de l'E3 2014, Ubisoft montre deux vidéos : la première est un trailer donnant un peu plus de consistance à l'univers et aux enjeux du jeu. Le second est une séquence de gameplay où des coéquipiers collaborent face à quelques ennemis retors.


Auraient-ils encore l'électricité ?


Timeline virtuelle.


Le métro New Yorkais sert de caveau.