Forza Motorsport 4 - DLC American Le Mans

/ Article - écrit par Maverick, le 20/02/2012

Tags : forza pack voitures motorsport circuit video trailer

Forza Motorsport 4, c'est une superbe simulation automobile pour tous les amoureux de belles mécaniques. Et tous les mois, c'est aussi un gouffre financier avec ces petits DLC qui ajoutent une dizaine de véhicules pour les collectionneurs. Totalement inutile vous me direz, mais résolument indispensable pour les vrais fanas de FM4.

Disponible depuis le 7 février sur le Xbox Live, le pack American Le Mans Series apportera dix nouvelles voitures, que dis-je, petites perles d'amortisseurs et de joints de culasse. Cela coûtera tout de même la bagatelle de 560 Microsoft Points, non négligeable pour "seulement" ajouter quelques bagnoles à un jeu déjà bien fourni sur le sujet, mais nous ne sommes pas là pour débattre de l'intérêt de la méthode, surtout que mine de rien, on trouve ça sur tous les jeux de caisses maintenant.

Bref, ce petit addon saura trouver ses fans, avec quelques véhicules vraiment intéressants à piloter, ou tout simplement à regarder sous toutes les coutures, car oui, Forza 4 est un jeu magnifique dans la modélisation des boites à savons avec quatre roues. Pour les intéressés, voici la liste de ce que vous trouverez dans ce pack (tout en sachant qu'il faudra comme toujours avoir les sous virtuels pour les acheter dans votre carrière, et oui on passe "deux" fois à la caisse en quelque sorte) :

2011 #2 Audi Sport North America R18 TDI :


2011 Panos #050 Panos Racing Abruzzi :


2010 Dodge Quinton “Rampage” Jackson Challenger SRT8 :


2011 Bentley Platinum Motorsports Continental GT :


1991 Mazda #55 Team Mazdaspeed 787B :


1986 #2 Audi Sport quattro S1 :


1992 Alfa Romeo 155 Q4 :


1995 Ford Mustang Cobra R :


2011 Holden HSV GTS :


2011 Volkswagen Polo GTI :


A noter que les possesseurs du pass VIP n'auront pas à payer ce pack pour en profiter. Enfin si vous pouvez, mais dans ce cas, c'est jeter de l'argent par le web !

Ce DLC du mois de février, cet American Le Mans Series, est un bon cru, avec des voitures qui peuvent intéresser les connaisseurs, et qui sont pour la plupart en tout cas très agréables à prendre en main. J'ai un petit point faible pour la Holden HSV GTS, qui m'a agréablement surpris par son comportement. A réserver aux purs et durs de Forza 4.