Neverwinter Nights 2 : plus on est de fous, plus on rit...

/ Actualité - écrit par gyzmo, le 11/05/2006

Tags : plus nwn quete jeux niveau personnage carte

krinein-253.jpg
Pour l'instant je suis tout seul à profiter de cette végétation aux couleurs fad... douces, de l'écume des vagues d'une mer poisseus... joliement verte, de ce ciel presque bleu dans lequel deux nuages sombres se battent en duel, de cet imposant rocher, au loin, qui émerge des entrailles de la terre face à moi comme pour mieux me rappeler ma triste solitude...

Mais alors ? Qu'est-ce qui se passe chevalier ? Un petit coup de barre ? Il ne faut pas ! J'ai une excellente nouvelle pour vous, mon téméraire ! Un pigeon voyageur vient de nous annoncer qu'au cours de votre périple, vous ne serez plus seul. Et oui ! Pas moins de dix compagnons aux alignements moraux différents croiseront votre chemin et pourront se rallier à votre cause. Evidemment, vous ne pourrez entraîner dans votre sillage que trois équipiers. Ce n'est pas beaucoup, je vous l'accorde, mais c'est déjà mieux qu'avant ! Et puis cette fois-ci, vous aurez un contrôle total sur vos camarades... ce qui n'était pas le cas précédemment.

D'autre part, ces adjuvants nécessaires ne le seront pas uniquement en cas de conflits : ils devraient tous avoir une forte personnalité leur octroyant la possibilité de vous laisser en plan lorsque bon leur semble. Et leurs histoires personnelles auront un rapport intime avec la trame principale, laquelle s'avèrera être encore plus poussée que dans Neverwinter Nights. C'est-y pas merveilleux tout ceci ?

krinein-254.jpg
Ouais, ben, je préfère être tout seul à gambader dans la nature plutôt que de me retrouver avec des enquiquineurs.
Je m'en vais comme un Prince.
A plus dans le bus.


Sont jamais contant ces héros