Cabela's Survival - Joue-la comme Bear Grylls !

/ Actualité - écrit par Mandark, le 02/08/2011

Tags : sorties cinema laurent film series video wild

Tous les moniteurs de ski, sherpas et même Bear Grylls vous le diront : on s'expose à de sérieux dangers dès qu'on dépasse le niveau des téléphériques ! La preuve en même-pas-pour-de-vrai-et-on-voudrait-justement-essayer avec Cabela's Survival : Shadows of Katmai qu'Activision nous prépare pour à peu près le moment où il devrait commencer à neiger (cet automne donc, le 1er novembre sur PS3, XBoite et Wii).
Des loups, des ours, et un gars qu'à pas l'air de faire son fier au milieu d'une nature hostile, voilà ce que nous réserve ce survival en haute-montagne !

Dixit le dossier de presse :

"Les joueurs incarnent le pilote de brousse Logan James après sa survie à un horrible crash, qui le laisse dans un coin reculé de la partie haute de l’Alaska. Blessé, isolé au milieu d’une nature hostile, Logan ne peut être secouru. Le joueur doit alors le guider vers un lieu sûr tout en affrontant les prédateurs mortels et les éléments déchaînés.
Avec seulement des armes et un équipement récupérés sur la route, les joueurs traverseront une variété d’environnements hostiles comme des pics montagneux, des bords de falaises glacées, des forêts denses, des rivières gelées et d’immenses cavernes inexplorées. Pour rester en vie dans des terrains aussi difficiles, les joueurs devront garder leur esprit concentré et user de toutes leurs compétences de survie. Chaque pas peut être le dernier quand les avalanches et les tempêtes de neige s’ajoutent aux prédateurs affamés qui n’ont qu’une seule envie, dévorer le joueur. Et comme si ce n’était pas suffisant, la faim est un problème encore plus menaçant."

Blague à part, Man VS Wild en plus violent et sur sa console de salon, moi ça me fait grave envie !

Cabela's Survival - Joue-la comme Bear Grylls !

Cabela's Survival - Joue-la comme Bear Grylls !

Cabela's Survival - Joue-la comme Bear Grylls !

Cabela's Survival - Joue-la comme Bear Grylls !