Gow : Hidden fronts, pack de cartes gratuit

/ Actualité - écrit par Guillaume, le 04/09/2007

Tags :

Une fois n'est pas coutume, vous n'auriez pas du vous ruer sur le pack de cartes Hidden Fronts pour Gears of War. Si vous aviez su attendre jusqu'au 3 septembre, vous auriez maintenant la chance de le télécharger sans débourser un centime.

Initiative sympa. Il faut dire que plus de 400 000 xboxlivien ont déjà acheté Hidden Fronts... alors il doit être quelque peu amorti... :)

Les cartes proposées dans le pack mettent en concurrence les joueurs pour la domination de 4 zones distinctes, qui ont certaines particularités que le communiqué de presse exprime somme toute relativement bien :

  • Bullet Marsh : dans ce marécage infesté de Krylls, un vieux générateur continue d'alimenter les lumières environnantes. Quelques balles perdues pourraient facilement détruire le générateur, obligeant les combattants à se débrouiller face aux Krylls.
  • Garden : ce conservatoire luxuriant en ruines dispose toujours d'un système de fertilisation et de pesticide fonctionnel. Ce système peut représenter un sérieux danger pour quiconque s'aventure dans la serre sans ventiler l'air auparavant.
  • Process : les équipes doivent combattre pour le contrôle de cette usine sous-terraine de traitement d'Imulsion, encore active malgré la fin des guerres pendulaires.
  • Subway : La station de métro centrale de Timgad servait autrefois de centre général pour les navettes. Aujourd'hui, les tunnels sont infestés de Locustes.