Diablo III - Blizzard est dépassé
Jeux Vidéo / Actualité - écrit par Plax, le 16/05/2012Tags : diablo blizzard jeux battle xbox edition joueurs
Hier, le moins que l'on puisse dire est que jouer à Diablo 3 relevait du privilège. En effet, une surcharge des serveurs nous empêchait de nous connecter, et donc de jouer. Voici le message laissé par Blizzard :
En raison d'un grand nombre de joueurs connectés simultanément, les serveurs d'authentification sont pleins. Cela peut causer des ralentissements dans la procédure de connexion, et affecter les pages de gestion de compte et les services internet en plus de la connexion au jeu.
Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre patience pendant que nous résolvons ces soucis.
Alors que certains n'ont pensé qu'à une chose toute la journée d'hier : rentrer chez eux pour déballer Diablo III et se lancer dans l'aventure, un petit message d'excuse mignon n'a sûrement pas suffit à les consoler. On voit ainsi la limite d'une connexion obligatoire pour accéder à un jeu où l'on peut très bien jouer en solo. Une pratique qui tend pourtant à se démocratiser. Dans tous les cas, patience mes amis, patience, nul doute que Blizzard saura stabiliser ses serveurs et les rendre plus robustes.